PRODUITS


LES RENSEIGNEMENTS, C'EST NOUS.

Depuis plus de dix ans, nous développons et livrons des solutions de renseignement et d'analyse basées sur les connaissances les plus avancées et les plus récentes dans le domaine. Nos solutions innovantes de recueil, d'analyse et d'enquête permettent aux institutions de révéler des données auparavant inaccessibles à partir d'un grand nombre de sources pour obtenir des résultats rapides, fiables et judicieux.

Open Source Collection
& Analysis Solution

Open Source
Investigation Solution

Plate-forme d'intelligence complète de toutes les sources


ÉQUIPE D'EXPERTS

On ne les appelle pas 'experts' pour rien. Notre équipe se compose d'analyses expérimentés, de technologues exceptionnels, d'experts en exploration de données ainsi que d'autres professionnels éminents des secteurs de la sécurité et des renseignements. Veuillez cliquer pour faire leur connaissance.

RENCONTREZ NOS EXPERTS

ALLER DE L'AVANT

Nous pouvons le certifier : nous menons la révolution de l'OSINT. Le recueil et l'analyse contextuels sont le fondement de nos enquêtes poussées dans le domaine du renseignement. Aujourd'hui, une alliance stratégique avec une société internationale spécialisée dans les solutions de sécurité et d'identité permet à notre technologie de faire un pas de géant. En améliorant nos processus d'enquête par une analyse image et vidéo, nous enrichissons notre processus de renseignement, tout en renforçant notre devise : anticiper pour prévenir.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOS PRODUITS?

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons avec plus d'informations

OUR PRODUCTS


WE’RE ALL ABOUT INTELLIGENCE.

FOR OVER A DECADE, WE HAVE BEEN DEVELOPING AND DELIVERING INTELLIGENCE AND INVESTIGATION SOLUTIONS BASED ON THE MOST ADVANCED AND UP-TO-DATE KNOWLEDGE IN THE FIELD. OUR INNOVATIVE COLLECTION, ANALYSIS AND INVESTIGATION SOLUTIONS ALLOW AGENCIES TO UNCOVER PREVIOUSLY INACCESSIBLE DATA FROM A WIDER RANGE OF SOURCES, AND ACHIEVE FAST, RELIABLE AND INSIGHTFUL RESULTS.

Open Source Collection
& Analysis Solution

Open Source
Investigation Solution

End-to-End All Source Intelligence Platform


EXPERT TEAM

WE DON’T CALL THEM EXPERTS FOR NOTHING. Our teamis made up of highly experienced analysts, outstanding technologists and datamining experts, and other top professionals from the security and intelligencesectors. So, go ahead, click to meet them.

MEET OUR EXPERTS

THE WAY FORWARD

WE’RE CONFIDENT ENOUGH TO SAY – WE’RE LEADING THE OSINT REVOLUTION. Contextual collection and analysis have been the backbone of our advanced intelligence investigations. Now, a strategic alliance with a global security and identity solutions company - is enabling us to take a giant leap in developing our technology further. By enhancing our investigation processes with image and video analysis, we are adding a critical layer to the intelligence process, and strengthening our promise to predict to prevent.

Like to know more about our products?

Please fill the short form below and we will contact you with more information